quelle est la meilleure Montre Cardio de 2022 ?

Vous voulez acheter une nouvelle Montre Cardio ? Découvrez le comparatif des meilleures dans ce Guide 2022 Montre Cardio rédigé par nos soins pour vous aider à choisir le meilleur modèle, la meilleure marque ! Dans ce guide, toute notre équipe a regroupé toutes les choses que vous devez savoir afin d’acheter la meilleure Montre Cardio !

Top 3 meilleure montre cardio

Guide d’achat montre cardio

Exercer la forme du corps signifie non seulement se concentrer sur la quantité d’exercice, mais aussi se concentrer sur l’intensité de ces exercices. Le moniteur de fréquence cardiaque est un excellent appareil qui peut vous motiver à faire de l’exercice tous les jours. Rien n’est plus léger et plus pratique qu’une montre ou une montre running.

Il existe de nombreuses montres d’exercice aérobie. Certains modèles sont des montres GPS, tandis que d’autres sont des montres de sport. Mais toutes les montres d’exercice aérobie sont différentes, il est important de trouver un cardiofréquencemètre spécialement conçu pour les activités sportives et de savoir le choisir.

Dans ce guide d’achat, nous vous aiderons à comprendre comment comparer les ECG. Entre le suivi de votre fréquence cardiaque et le suivi de votre consommation de calories, vous risquez de vous perdre. De plus, il existe de nombreuses marques et modèles:Garmin Forerunner, Garmin Fenix, TomTom Runner, Fitbit, Polar Vantage, Polar Flow, Suunto Ambit, etc.

Types de moniteurs de fréquence cardiaque

Les athlètes professionnels ne porteront jamais de montre GPS multisports pendant le cyclisme, le triathlon, la natation ou le jogging. Il est important de mesurer la fréquence cardiaque pour rester en bonne santé.

Pour les personnes qui ne connaissent toujours pas les montres de sport, même les montres, elles doivent d’abord connaître le type de montre de sport aérobie avec capteur de fréquence cardiaque.

Il existe actuellement deux groupes principaux:

  • Montre cardio avec ceinture
  • Ce type de montre GPS d’exercice aérobie est équipé d’une ceinture d’exercice aérobie (ceinture pectorale). Ce dernier est équipé d’un capteur de fréquence sans fil qui détecte électroniquement votre pouls et envoie ces données au récepteur, qui est un bracelet connecté, rien de plus qu’une montre GPS de course à pied. Vous pouvez voir les battements par minute dessus. Une fois que vous vous serez habitué à porter une ceinture pectorale et à faire de l’exercice, vous obtiendrez des résultats plus précis.

  • ECG sans ceinture
  • Il s’agit d’un moniteur de fréquence cardiaque au poignet avec un capteur optique intégré dans l’étui pour détecter votre pouls. Bien que la précision de ce type de cardiofréquencemètre soit légèrement réduite, cela peut vous éviter tout inconfort et éviter d’avoir à porter une ceinture pectorale.

    Les caractéristiques essentielles d’une montre cœur

    Le modèle d’entrée de gamme chronomètre vos entraînements et vous fournit des données de fréquence cardiaque continue, moyenne, élevée et basse, ainsi que la fréquence cardiaque obtenue pendant l’entraînement. De nombreux modèles peuvent être associés à un podomètre, qui est attaché aux lacets pour suivre la vitesse, la distance et la cadence pendant la course.

    D’autres modèles de milieu de gamme ont des fonctions GPS qui peuvent suivre la vitesse et la distance, ainsi que des fonctions d’altitude et de navigation. En raison de l’emplacement géographique de l’itinéraire, le GPS intégré simplifie votre évaluation de la progression.

    Les modèles les plus avancés et haut de gamme sont équipés de fonctions complètes:

    • Fréquence cible: Le modèle de base fournit jusqu’à 3 zones cibles. Le modèle avancé a 3 à 6 zones cibles. Avec plusieurs zones cibles, vous pouvez préprogrammer le moniteur de fréquence cardiaque pour une variété de styles d’exercice différents. Si votre montre d’exercice aérobie ne fournit qu’une seule zone cible d’exercice aérobie, vous devrez la reprogrammer à chaque fois que vous souhaitez modifier vos paramètres d’exercice.
    • Chronomètre et temps au tour: Après chaque tour de piste ou chaque kilomètre, vous pouvez appuyer sur un bouton pour afficher les changements de votre fréquence cardiaque tout au long de la course.
    • Mesure de la fréquence cardiaque: Vous pouvez suivre le temps nécessaire au cœur pour revenir à sa fréquence de repos normale. C’est un bon indicateur des maladies cardiovasculaires.
    • Temps dans la plage de fréquence cardiaque cible: Vous pouvez suivre le temps d’exercice passé dans la plage de fréquence cardiaque cible.
    • Compteur de calories: La montre vous fournit une estimation des calories brûlées pendant l’exercice. Ceci est particulièrement utile si votre exercice fait partie d’un plan de perte de poids.
    • Moniteur de vitesse et de distance: Vous avez la vitesse et la distance dans les exercices spéciaux. La montre dispose d’un récepteur GPS pour une utilisation en extérieur ou d’un podomètre pour une utilisation en intérieur. Le podomètre utilise un accéléromètre pour déterminer la longueur de chaque foulée.
    • Interface numérique: Grâce à la connexion Bluetooth, votre montre d’exercice aérobie peut être connectée à un smartphone, vous pouvez donc télécharger des statistiques d’exercice pour l’analyse, le partage et le stockage.
    • Ligne partagée: Votre montre cardio peut être connectée sans fil à votre smartphone afin que vous puissiez contrôler les fonctions du téléphone sur votre poignet (SMS, lecteur de musique, notifications push, applications de fitness, réseaux sociaux?). Par exemple, si vous utilisez Apple Watch sur votre iPhone, c’est le cas.
    • entraîneur: Votre cardiofréquencemètre vous fournira des alertes de niveaux d’exercice supérieurs ou inférieurs à la fréquence cardiaque sélectionnée.
    • Connexion cryptée: Cryptez la transmission entre la montre de course GPS et la ceinture pectorale pour éviter la diaphonie

    Meilleures ventes

    Actualisation : 2022-10-12 07:48:10